Lost Partition Recovery

Lost Partition RecoveryPartition De Récupération Perdu

  • Récupérer efficacement les données à partir des partitions perdues ou supprimées en toute facilité
  • Logiciel avancé pour récupérer des données à partir des partitions Windows non-amorçage et des volumes Mac
  • Restaurer rapidement les données de la partition inaccessible et corrompu sans endommager la structure du fichier
  • Son interface utilisateur intuitive et intégrée dans les algorithmes de pointe aide à trouver et récupérer des partitions perdues
  • Tout à fait capable de récupérer des fichiers à partir du bureau repartitionnéHDD après Windows / Mac ré-installation
  • Il est facile de récupérer des données même après formatage de la partition de système de fichiers différent

Avez-vous supprimé ou formaté les partitions inconsciemment? Voulez-vous savoir comment pouvez-vous récupérer les données perdues à partir de la partition accidentellement supprimé sans affecter la structure du fichier de données?

Si votre problème est similaire à l'instruction mentionné ci-dessus, alors cet article vous aidera à récupérer vos données perdues à partir de la partition supprimée par inadvertance. Dans ce concours, vous devez utiliser le logiciel fiable de récupération de partition perdue. Il est très essentiel que vous devez récupérer votre partition perdue dès que possible avant que les chances de récupération se réduit.

En plus de cela, il est très important de connaître la raison de cette perte avant de choisir une tierce partie perdue logiciel de récupération de partition. C'est parce que, il va vous aider à la récupération sécuritaire et réussie de la partition.

Notre logiciel de récupération de partition perdue est plus futé, plus vite et mieux par rapport à d'autres outils de récupération de partition perdues. Cet outil peut restaurer facilement partition (s) qui a été supprimé ou perdu pendant le repartitionnement d'un disque dur (par exemple re-dimensionnement, la suppression ou l'ajout d'une partition sur le disque dur). Notre logiciel est très populaire à travers le monde. Notre logiciel fonctionne bien avec Windows et Mac OS. La plupart des experts de l'industrie et des professionnels qualifiés ont apprécié et recommandé notre logiciel. Notre logiciel a également reçu de nombreux prix pour l'excellence de sa capacité de travail. Vous pouvez facilement restaurer les données du disque dur WD après la corruption table de partitionsur votre ordinateur à l'aide de ce programme efficace.

En outre, nos clients satisfaits ont exprimé leurs opinions et points de vue concernant notre logiciel en moyenne de témoignages et commentaires.

Les raisons possibles derrière la perte et la suppression de la partition:

Les erreurs humaines: Votre partition sera effacé si vous avez accidentellement appuyé sur l'option Supprimer. C'est le scénario le plus courant de la suppression de la partition. Toutes les données enregistrées seront aussi supprimés en même temps que la suppression de la partition. De plus, si vous avez accidentellement formaté une mauvaise partition en utilisant l'utilitaire Windows Disk Management puis aussi votre partition sera effacé. Il est très essentiel pour rectifier l'erreur humaine le plus tôt possible avant que les données stockées deviennent irrécupérables.

La corruption de la partition: Il ya des chances 100% que vous allez perdre vos données importantes si la partition est corrompue. La corruption de la partition peut rendre vos données stockées inaccessible et orphelins. Il ya plusieurs raisons responsables de la corruption de la partition comme une erreur du système, panne de disque dur, attaque de virus, du système brutal arrêt, panne de courant continu au moment de l'opération, etc Il est très essentiel pour restaurer la partition en bonne santé en utilisant fiable outil de récupération de partition afin de protéger les données stockées d'obtenir définitivement supprimés.

Des erreurs se produisent lors de la conversion du système de fichiers: Si vous recevez une erreur lors de la conversion du système de fichiers qu'il ya plus de chances que la partition peut obtenir touchés en résulte une perte de données. Parfois, lorsque vous convertissez les fichiers système FAT en NTFS, vous pouvez obtenir un message d'erreur indiquant que"Insufficient Disk Space for Conversion". La raison de l'apparition de ce message d'erreur est mauvais secteurs qui sont situées à l'extrémité de la cloison. Cela peut causer de graves dommages à la partition résultant en une perte de la partition.

La corruption de l'enregistrement catalogue: Le fichier catalogue contient des détails sur les différents types de fichiers et leur emplacement respectif sur les volumes. La corruption notice du catalogue rend ces fichiers inaccessibles et orphelins à cause du manque d'information.

D'autres scénarios sont les suivants:

  • Erreurs de partitionnement peut aussi conduire à la suppression de la partition. Cela se produit lorsque vous essayez de créer de nouvelles partitions à l'aide des utilitaires de partitionnement troisième partie
  • Essayer de faire double / multi OS installation et initialisation peut aussi corrompre la partition
  • Si vous essayez de déplacer l'espace libre entre les partitions, puis il ya des chances que la partition peut être supprimé

Marques de disques durs pris en charge par notre partition De Récupération Software Perdu

  • Seagate - FreeAgent, Réplique, GoFlex, etc Barracuda
  • Buffalo - Stealth, métro, etc MiniStation
  • Samsung - EcoGreen, portable S2, etc SpinPoint
  • Maxtor - Maxtor One Touch II
  • Hitachi - Life Studio, Touro Pro
  • Western Digital - MyPassport, Elements, MyPassport Elite, etc Caviar Green
  • Toshiba - Canvio

NOTE: Évitez d'installer ce logiciel ou enregistrer les fichiers récupérés sur le disque ou la partition d'où vous avez perdu des données. Installation ou la création de nouveaux fichiers peuvent remplacer les données supprimées ou perdues suite à la suppression définitive des données.

Caractéristiques prometteuses de notre logiciel de récupération de partition perdue:

  • Récupérer facilement le volume Mac et partition Windows qui sont perdus à cause de re-partitionnement du disque dur du système
  • Il est compatible à la récupération de fichiers des deux volumes HFS, HFS + de Mac formatés et les partitions FAT et NTFS
  • Elle permet une récupération facile et sûr des données de partition perdue à la fois Windows et Mac OS
  • Conviviaux étapes récupérer les données de la partition reformatée sur Windows PC
  • Récupère les fichiers compressés et les fichiers qui ont ADS (Alternate Data Stream) des attributs de disques durs formatés NTFS
  • Contribue à la réalisation extraction de données à partir des partitions perdues après réinstallation de Windows sur un ordinateur portable / ordinateurs de bureau
  • Il peut efficacement restaurer les données de volume caché ou inaccessible et la partition avec une facilité extrême

Lignes directrices pour l'utilisation de ce logiciel:

Etape1:Télécharger et installer la partition de Récupération Perdu application. Après l'avoir installé, lancez l'application en double-cliquant sur l'icône. Dès que vous lancez l'application, une fenêtre apparaît avec trois options. Parmi ces 3 options, sélectionnez"Recover Partitions / Drives"afin de récupérer les données de partitions.

Lost Partition Recovery - Main Window

Etape2: Une fois que vous avez fini avec elle, sélectionner le disque dur à partir duquel vous voulez récupérer les données à partir de partitions. Enfin, une fois le processus de récupération devient de plus, vous pouvez afficher les données récupérées à partir des partitions perdues ou supprimées en cliquant sur "Preview" option.

Lost Partition Recovery - Preview File

Conseils utiles pour l'avenir:

  • Faites une sauvegarde de chaque fichier avant de convertir le système de fichiers d'une partition particulière à un autre format de fichier
  • Utiliser les programmes antivirus mis à jour afin de garder votre virus système et est exempt de l'influence de toute menace extérieure
  • Éviter la suppression accidentelle de la partition afin de minimiser les risques de suppression de la partition
  • Bien éteindre le système, afin de protéger la partition de se faire supprimé. Si le système s'arrête soudainement alors les chances de perte de données se fait augmenté

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Lost Partition Recovery

Lost Partition RecoveryLost Partition Recovery

  • Efficiently recover data from lost or deleted partition with utmost ease
  • Advanced software to retrieve data from non-booting Windows partitions and Mac volumes
  • Quickly restore data from FAT 32 partitions, which are inaccessible and corrupted without damaging the file structure
  • Its intuitive user interface and built-in advanced algorithms helps to find and recover lost partitions
  • Quite capable to retrieve files from repartitioned desktop HDD after Windows / Mac re-installation
  • Easily it can recover data even after formatting the partition to different file system

Have you deleted or formatted the partitions unconsciously? Do you want to know how can you get back the lost data from accidentally deleted partition without affecting the file structure of the data?

If your problem is similar to the above mentioned statement then this article will help you to get back your lost data from inadvertently deleted partition. In this contest, you need to use reliable lost partition recovery software which can retrieve files from corrupted NTFS partition just in a couple of minutes. It is very much essential that you should recover your lost partition as soon as possible before the recovery chances gets reduced.

In addition to this, it is very important to know the reason behind such loss before selecting any third party lost partition recovery software. This is because; it will help you in safe and successful recovery of partition.

Our lost partition recovery software is Smarter, Faster and Better compared to other lost partition recovery tools. This tool can easily restore partition(s) which got deleted or lost while repartitioning a hard drive (i.e. re-sizing, removing or adding a partition to the hard drive). Our software is widely popular across the globe. Our software works well with both Windows and Mac OS. Most of the industry experts and skilled professionals had appreciated and recommended our software. Our software has also received many awards for its excellence working ability. You can easily restore WD hard drive data after partition table corruption on your computer by using this efficient program. Sometimes hard drive partition on Windows Vista may get corrupted due to virus attack, system crash, file system corruption, installing multiple number of OS. With the help of this software you can easily restore lost partition on Vista without much difficulty.

Moreover, our satisfied customers had expressed their opinions and views regarding our software by mean of testimonials and reviews.

Possible reasons behind the loss and deletion of partition:

Human errors: Your partition will get deleted if you have accidentally pressed the Delete option. This is the most common scenario of deletion of partition. All the saved data will also get deleted along with the deletion of the partition. Moreover, if you have accidentally formatted a wrong partition using Windows Disk Management utility then also your partition will get deleted. It is very essential to rectify the human error as soon as possible before the stored data becomes irrecoverable.

Corruption of Partition: There are 100% chances that you will lose your important data if the partition gets corrupted. Corruption of partition can make your stored data inaccessible and orphaned. There are many reasons responsible for corruption of partition such as system error, hard disk failure, virus attack, abrupt system shut down, continuous power failure at the time of operation, etc. It is very essential to restore the partition into healthy condition using reliable partition recovery tool in order to protect the stored data from getting permanently deleted.

Errors occur during file system conversion: If you are receiving any error during file system conversion that there are more chances that the partition may get affected resulting in data loss. Sometimes when you convert FAT files system to NTFS then you may get an error message stating that "Insufficient Disk Space for Conversion". The reason behind the occurrence of this error message is the bad sectors which are located at the end of the partition. This can cause severe damage to the partition resulting in loss of the partition.

Corruption of Catalog record: The catalog file contains details regarding the various types of files and their respective location on the volumes. Catalog record corruption makes these files inaccessible and orphan due to lack of information.

Other scenarios are:

  • Partitioning errors can also lead to the deletion of the partition. This happens when you try to create new partitions using third party partitioning utilities
  • Trying to make dual / multi OS boot installation can also corrupt the partition
  • If you try to relocate free space among partitions then there are chances that the partition may get deleted

Hard drive brands supported by our Lost Partition Recovery Software

  • Seagate - FreeAgent, Replica, GoFlex, Barracuda etc.
  • Buffalo - Stealth, Metro, MiniStation etc.
  • Samsung - EcoGreen, S2 Portable, SpinPoint etc.
  • Maxtor - Maxtor One Touch II etc.
  • Hitachi - Life Studio, Touro Pro etc.
  • Western Digital - MyPassport, Elements, MyPassport Elite, Caviar Green etc.
  • Toshiba - Canvio etc.

NOTE: Avoid installing this software or saving any recovered files on the drive or partition from where you have lost data. Installing or creation of new files may overwrite the deleted or lost data resulting in permanent deletion of the data.

Promising features of our lost partition recovery software:

  • Easily recover Mac volume and Windows partition which are lost due to re-partitioning of the system’s hard drive
  • It is compatible in recovering files from both HFS, HFS+ formatted Mac volumes and FAT & NTFS partitions
  • It provides easy and safe recovery of data from lost partition of both Windows and Mac OS
  • User-friendly steps to get back data from reformatted partition on Windows PC
  • Recovers compressed files and files that have ADS (Alternate Data Stream) attributes from NTFS formatted hard drives
  • Helps in carrying data retrieval from lost partitions after Windows reinstall on laptop / desktop computers
  • It can efficiently restore data from hidden or inaccessible volume and partition with utmost ease.

Recent Updates:

Recover Data from Deleted Partition on Mac: Deleted partition data recovery from Mac is no more annoying for you, now with the help of Lost Partition Recovery tool you can easily recover data from deleted partition on Mac. To know more go this link: http://www.lostpartitionrecovery.com/data-from-deleted-partition-mac.html


Guidelines for using this software:

Step1: Download and Install the Lost Partition Recovery application. After installing it, launch the application by double clicking on the icon. As soon as you launch the application, a main window appears with three options. Among those 3 options, select "Recover Partitions / Drives" in order to recover data from partitions.

Lost Partition Recovery - Main Window

Step2: Once you are done with it, select the hard drive from where you want to recover the data from partitions. Lastly, once the recovery process gets over, you can view the data recovered from lost or deleted partitions by clicking on "Preview" option.

Lost Partition Recovery - Preview File

Useful tips for future:

  • Take a backup of every single file before converting file system of a particular partition to another file format
  • Use updated antivirus programs in order to keep your system virus free and free from the influence of any external threat
  • Avoid accidental deletion of the partition in order to minimize the chances of deletion of the partition
  • Properly shut down the system in order to protect the partition from getting deleted. If the system shuts down abruptly then the chances of data loss gets increased

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7) and
Mountain Lion (10.8) Users